Nous remercions tous les organismes privés et publics qui nous aident depuis 2003. C’est ainsi que le SESSAD Les Comètes et l’IME Cour de Venise ont pu être créés sans avoir recours à un emprunt bancaire car tous les investissements ont été financés par des subventions.

De plus la Ville de Paris nous accorde tous les ans une subvention qui permet de financer en grande partie l’activité du P’tit Club et nous permet de mettre en place régulièrement des réunions à thème ouverte à tous. Nous remercions également le Conseil Régional d’Ile-de-France qui a aidé à l’extension des activités du Ptit Club.

Le fonds de dotation joint ses remerciements à ceux de l’association pour l’acquisition de la Maison Bleue. Grâce aux dons et subventions reçus d’organismes et de donateurs privés (dont le CCAH, la Fondation Notre-Dame et la Caisse d’Epargne Nord-Europe), le fonds de dotation a pu acheter une maison et faire les travaux nécessaires d’aménagement pour pouvoir accueillir des personnes autistes avec leurs établissements ou leurs familles dès le printemps 2014.

Merci à tous !

 

logo_20090827184359

logo CE Nord France Europe

logo Fondation Notre Dame

LCL

charenton-le-pont

CCAH

Site-de-la-ville-de-Sucy-en-Brie

logo-fondation-orange

 

logo-credit-agricole-OK

logo-adp

logo_mairie-de-paris

logo_ile_de_france_copie

logo_fondation-veolia3