Contact Information
Contact Bérénice Négarville
: +33663621911
: MEUDON
More Information
Recherche un intervenant psycho-éducatif pour effectuer des séances éducatives à domicile à Meudon (92) auprès d’un garçon de 9 ans présentant un trouble du spectre autistique.
Le travail a pour but le développement des habiletés de communication, de jeu et d’interaction, d’autonomie et des compétences cognitives. La prise en charge est réalisée selon des méthodes développementales et comportementales conformes aux recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) concernant les troubles du spectre autistique.
Vous bénéficierez d’une formation et supervision assurées par une psychologue spécialisée.
Profil du candidat :
De préférence, Psychologue diplômé, étudiant en psychologie, éducateur spécialisé ou personne diplômé de la Licence Professionnelle "Intervention sociale : accompagnement de publics spécifiques - Parcours : Trouble du spectre de l'autisme" (Paris Descartes) mais la personne doit avant tout être motivée, créative, investie et rigoureuse.
Si possible, la personne doit être formé(e) aux méthodes éducatives développementales et comportementales (ABA, TEACCH, ESDM, TED, PECS ...)
La durée hebdomadaire de travail est de 4h, le lundi de 16h30 à 18h30, le mercredi 2h dans l’après-midi et/ou le jeudi de 16h30 à 18h30.
Le salaire est entre 11 et 13 euros de l’heure selon expérience (rémunération en CESU)
Le poste est à pourvoir dès que possible
Courriel : berenice.negarville@gmail.com
Document(s) à joindre : CV et lettre de motivation